Association de parents

L'école disposait il y a encore deux ans d'une association de parents d'élèves dynamique: l'AEPC (amicale de l'école publique de Cairon). Elle organisait de nombreuses manifestations tous les ans, pour récolter des fonds et aider l'école bien sûr, mais aussi tout simplement pour le plaisir que les gens pouvaient avoir à se retrouver, à partager des activités et des animations dans la commune. L'AEPC soutenait l'école financièrement mais apportait aussi un appui logistique et humain important.

Malheureusement, cette association se meurt faute de participation aux événements organisés et faute de volontaires; lors de sa dernière année de fonctionnement, elle reposait sur un tout petit groupe de personnes très impliquées mais dont le faible effectif rendait le travail trop lourd. Il suffirait aujourd'hui de trouver une quinzaine de personnes motivées pour relancer cette association sans que cela représente pour chacun un engagement trop important. Le SOS est lancé ! L'AEPC c'est aussi un moyen de s'impliquer dans la vie de l'école et de faire de nouvelles connaissances sympas surtout si l'on est nouvel arrivant sur la commune. VENEZ NOMBREUX. Les anciens membres sont toujours prêts à passer le flambeau et à guider de nouvelles recrues.

programme de l'AEPC il y a deux ans pour information:

- septembre :  ventes de bulbes et de fleurs, date limite de retour des commandes, jeudi 6 octobre 2011

- octobre: bourse aux vêtements de 9H00 à 16H30, inscriptions au 06.02.24.91.38

- mars : repas dansant

- Printemps: photos des classes

Pour tout renseignement, contacter Monsieur Xavier RAZAVET, l'ancien président de l'association au 02.31.08.00.83.

REJOIGNEZ-LES NOMBREUX !!!!

L'AEPC dispose  d'un site internet où vous pouvez retrouver toutes ces informations !

Photos
Photos (1)